Skip to content

Câble USB-C/C PD gris pour scanner Medit iSeries (i600, i700)

150.00  TTC

Pour scanners intra-oraux Medit i-Series modèles i600 et i700

Câble USB-C / USB-C « power delivery » pour le branchement de votre scanner Medit i-Series sans alimentation externe.

Attention : nous déconseillons l’utilisation du câble USB-C de 3 mètres en branchement direct USB-C. Il est fortement recommandé de l’utiliser via le HUB d’alimentation.
Délai de livraison de 24 heures* pour les paiements par carte bancaire ou virement instantané exclusivement.

Informations complémentaires

Poids0.6 kg
Dimensions15 × 10 × 3 cm
Compatibilité

Medit i600, Medit i700

Longueur de câble

 · 2.0 m
 · 3.0 m

Recommandations

Attention : nous déconseillons l'utilisation du câble USB-C de 3 mètres en branchement direct USB-C. Il est fortement recommandé de l'utiliser via le HUB d'alimentation.

Avis Vérifiés
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notreCharte de transparence
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponiblesici.

1.5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    1
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Robin C. 22/11/2024 suite à une commande du 07/11/2024

2/5

commande arrivée rapidement , mais personne au support pour nous aider dans le paramétrage c'est dommage

Réponse de 3ddentalstore.fr le 29/11/2024
Bonjour ,Je m'excuse de réitérer le message, il semble que votre avis ait été publié plusieurs fois : une fois pour l'expérience globale et une fois pour chaque article comprenant votre commande.Comme discuté ensemble précédemment, après investigation, nos équipes support ont bien reçu votre demande d’assistance le 14/11/2024 à 14h30. Malgré plusieurs tentatives de rappel, notre technicien a finalement pu joindre votre assistante le 15/11 à 10h pour résoudre la problématique, qui s’avérait liée à un mauvais branchement de votre hub.Vous nous avez par la suite confirmé la bonne résolution de votre problème et nous en sommes heureuxCordialement,

Anonymous A. 11/12/2023 suite à une commande du 13/11/2023

1/5

Bon tarif par rapport à la concurrence mais tarif exorbitant pour un câble usb c, qui lâche à priori tous les 2 ans

Réponse de Anonymous A. le 14/06/1136
Bonjour, Ce n'est pas votre société ni le produit que je remets en cause, mais la politique commerciale de Medit sur cet accessoire. Et à ce tarif, le câble devrait être indestructible.

Afficher les échanges

Vous aimerez peut-être aussi…

Nos clients ont également acheté



[]