Contenu de connexion

Compte

C’est très simple ! Il vous suffit de passer une toute première commande et de vous laisser guider par les écrans ou tout simplement cliquer ici pour s’inscrire. Attention toutefois ! Veillez à bien vérifier la saisie de votre adresse mail avant la validation finale de votre commande afin de recevoir la confirmation de votre inscription et l’accusé-réception de votre commande.

Si vous ne recevez pas nos e-mails, veuillez vérifier les courriers indésirables dans votre messagerie.

Oui, tout à fait ! Nous avons une fonctionnalité qui vous permet de repasser une commande en un clic sans avoir à refaire leur panier. Cette option est disponible si vous avez déja passé une commande sur notre site avec votre compte client. Cette option est disponible en vous connectant, dans la rebrique dans “Mon Compte” puis dans “Commandes“. Cela vous permet de gagner du temps si vous êtes amenés à commander régulièrement les mêmes produit.

Nous avons mis en place une fonctionnalité qui permet de s’inscrire sur une liste d’attente lorsque le produit est en cours de réapprovisionnement et de recevoir une notification lorsque celui-ci est de nouveau en stock. Pour voir les listes sur lesquelles vous êtes inscrits il suffit de vous rentre dans “Mon compte” puis “Ma liste d’attente“.

Sécurité

Pour modifier votre mot de passe, dirigez vous dans “Compte », puis « Détails du compte »

Dans l’encadré “Changement de mot de passe”, indiquez votre mot de passe actuel, puis saisissez le nouveau mot de passe que vous souhaitez. En validant les modifications, votre nouveau mot de passe s’active.

En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur “Mot de passe perdu” dans la page de connexion ou directement en cliquant ici .

Renseignez votre adresse mail et cliquez sur le bouton “Réinitialiser mon mot de passe”. Un mail vous est envoyé avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Lors de votre prochaine connexion à notre site, il vous suffit d’utiliser votre adresse mail et votre nouveau mot de passe.

Informations personnelles

Certaines informations peuvent être modifiées directement dans la section « Compte » en étant connecté.

Les données modifiables :

  • Téléphone mobile
  • Email
  • Mot de passe
  • Adresse de livraison
  • Adresse de facturation

Vous avez le droit d’accéder, de modifier, de supprimer ou de restreindre l’utilisation de vos données personnelles, conformément à la réglementation en matière de protection des données. Si vous souhaitez exercer ces droits, vous pouvez contacter notre service de protection des données à l’adresse protectiondesdonnees@3ddentalstore.fr. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais et nous ferons le nécessaire pour satisfaire votre demande. D’autres informations sur la protection des données sont disponibles sur notre Politique de confidentialité.

[]