Skip to content

Câble USB-C/A 3.0 pour Medit i-Series (i600, i700, i700w)

138.00  TTC

Pour scanners Medit i-Series (i600, i700, i700w)

Câble USB 3.0 (USB-C / USB-A) pour la connexion de votre scanner intra-oral Medit iSeries à un Hub alimenté.

Compatibilité :  scanners Medit i600, Medit i700, Medit i700w

En stock

Délai de livraison de 24 heures* pour les paiements par carte bancaire ou virement instantané exclusivement.
UGS : 3A0111867C0 Catégories : ,

Informations complémentaires

Poids0.6 kg
Dimensions15 × 10 × 3 cm
Longueur de câble

1.0 m

Compatibilité

Medit i600, Medit i700, Medit i700w

Avis Vérifiés
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notreCharte de transparence
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponiblesici.

2 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    1
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Robin C. 22/11/2024 suite à une commande du 07/11/2024

2/5

commande arrivée rapidement , mais personne au support pour nous aider dans le paramétrage c'est dommage

Réponse de 3ddentalstore.fr le 29/11/2024
Bonjour ,Je m'excuse de réitérer le message, il semble que votre avis ait été publié plusieurs fois : une fois pour l'expérience globale et une fois pour chaque article comprenant votre commande.Comme discuté ensemble précédemment, après investigation, nos équipes support ont bien reçu votre demande d’assistance le 14/11/2024 à 14h30. Malgré plusieurs tentatives de rappel, notre technicien a finalement pu joindre votre assistante le 15/11 à 10h pour résoudre la problématique, qui s’avérait liée à un mauvais branchement de votre hub.Vous nous avez par la suite confirmé la bonne résolution de votre problème et nous en sommes heureuxCordialement,

Vous aimerez peut-être aussi…

Nos clients ont également acheté



[]