Skip to content

Câble USB-C/A 3.0 pour Medit i-Series (i600, i700, i700w)

138.00  TTC

Pour scanners Medit i-Series (i600, i700, i700w)

Câble USB 3.0 (USB-C / USB-A) pour la connexion de votre scanner intra-oral Medit iSeries à un Hub alimenté.

Compatibilité :  scanners Medit i600, Medit i700, Medit i700w

En stock

Délai de livraison de 24 heures* pour les paiements par carte bancaire ou virement instantané exclusivement.
UGS : 3A0111867C0 Catégories : ,

Informations complémentaires

Poids 0.6 kg
Dimensions 15 × 10 × 3 cm
Longueur de câble

1.0 m

Compatibilité

Medit i600, Medit i700, Medit i700w

Avis Vérifiés
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notreCharte de transparence
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponiblesici.

2 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    1
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Robin C. 22/11/2024 suite à une commande du 07/11/2024

2/5

commande arrivée rapidement , mais personne au support pour nous aider dans le paramétrage c'est dommage

Réponse de 3ddentalstore.fr le 29/11/2024
Bonjour , Je m'excuse de réitérer le message, il semble que votre avis ait été publié plusieurs fois : une fois pour l'expérience globale et une fois pour chaque article comprenant votre commande. Comme discuté ensemble précédemment, après investigation, nos équipes support ont bien reçu votre demande d’assistance le 14/11/2024 à 14h30. Malgré plusieurs tentatives de rappel, notre technicien a finalement pu joindre votre assistante le 15/11 à 10h pour résoudre la problématique, qui s’avérait liée à un mauvais branchement de votre hub. Vous nous avez par la suite confirmé la bonne résolution de votre problème et nous en sommes heureux Cordialement,

Vous aimerez peut-être aussi…

Nos clients ont également acheté



[]