Des réponses à vos questions
Bienvenue sur notre page d’assistance. Nous avons créé cette page pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant notre société, nos produits et nos services.
Nous sommes conscients que vous pouvez avoir des interrogations sur notre fonctionnement et nous sommes là pour vous aider. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous accompagner dans vos demandes.
Contactez nos équipes
Pour trouver les réponses à vos questions, nous avons organisé nos réponses en différentes catégories thématiques.
Cependant, certaines questions nécessitent une réponse personnalisée, c’est pourquoi nous avons inclus des liens vers des formulaires pour contacter notre équipe. Nous ferons tout notre possible pour répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.
Questions fréquentes
Vous pouvez suivre votre commande à tout moment en vous connectant à votre compte et en allant dans la section “Mon compte” puis « Commandes ». Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de suivi de colis que vous pourrez ensuite utiliser pour suivre votre commande sur les sites de nos transporteurs.
Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez la facture correspondante par e-mail. Si vous avez opté pour un paiement par virement bancaire, il est important de vérifier que le paiement a été effectué avec succès. La facture sera émise dès que nous recevrons votre paiement. Veuillez noter qu’il peut y avoir un délai entre l’émission du paiement et sa réception par 3D Dental Store (en général 1 jour ouvré pour les virements SEPA).
En revanche, si vous avez choisi le paiement par carte bancaire et que vous n’avez pas encore reçu votre facture dans les 48 heures suivant votre paiement, veuillez contacter notre service comptabilité en remplissant le formulaire de demande de facture.
Nous nous engageons à expédier votre commande passée avant 16h00 le jour même.
Pour des raisons de logistique liées aux transporteurs, le délai de livraison de 24h est porté à 48h pour les départements suivants : 04, 06, 09, 11, 13, 30, 31, 32, 34, 40, 46, 47, 64, 65, 66, 81, 82, 83 et 84
Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible. Le délai de livraison de chaque produit est indiqué sur la page même du produit. La date de livraison prévue à votre adresse est ensuite indiquée dans votre panier, dès que l’adresse de livraison a été indiquée et qu’un mode d’expédition a été sélectionné.
Nous nous réservons le droit d’annuler une commande si, pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne sommes pas en mesure de livrer le produit commandé en raison du non-respect par le fournisseur de ses obligations contractuelles. Si cela devait se produire, nous vous informerons dès que possible.
C’est très simple ! Il vous suffit de passer une toute première commande et de vous laisser guider par les écrans ou tout simplement cliquer ici pour s’inscrire. Attention toutefois ! Veillez à bien vérifier la saisie de votre adresse mail avant la validation finale de votre commande afin de recevoir la confirmation de votre inscription et l’accusé-réception de votre commande.
Si vous ne recevez pas nos e-mails, veuillez vérifier les courriers indésirables dans votre messagerie.