Retours
Pour retourner un produit suite à une erreur de référence commandée de votre part, vous devez envoyer un email à commande@3ddentalstore.fr dans un délai maximum de 15 jours ouvrables à partir de la date de la commande passée. Dans l’email, veuillez fournir les informations suivantes :
- Numéro de commande
- Nom de votre entreprise
- Date de commande
Vous devez retourner le produit dans son emballage d’origine non déballé et en parfait état sous un délai maximum de 20 jours ouvrés. Le coût et la responsabilité du transport sont à votre charge et le colis est à envoyer à l’adresse ci-dessous, à moins que vous demandiez à 3D DENTAL STORE d’organiser le ramassage, ce qui sera facturé, La copie du bon de commande doit être insérée à l’intérieur du colis pour permettre d’identifier facilement son contenu. L’étiquette de transport doit être collée sur le colis et non sur l’emballage du produit. A la réception de la marchandise et après vérification le service comptabilité vous contactera pour vous attribuer un avoir ou un remboursement.
Sans ces conditions réunies, nous ne pourrons pas accepter la marchandise en retour.
Merci de retourner le produit à l’adresse suivante :
Service Commande – 3D DENTAL STORE
75 Route de Lyons la forêt
76000 Rouen
Nous sommes désolés d’apprendre que l’article que vous avez reçu ne correspond pas à celui que vous avez commandé. Veuillez nous excuser pour cette erreur. Pour que nous puissions procéder rapidement à un échange de votre produit, veuillez nous contacter en remplissant le formulaire d’échange produit. Nous vous enverrons un bon de retour et traiterons votre demande dans les meilleurs délais.
Attention si à réception du produit nous constatons que celui-ci a été détérioré ou ouvert, 3D Dental Store se réserve le droit de facturer le produit retourné
Aide produit ou logiciel
Les documentations techniques se trouvent sur les pages produits de notre site internet. Toutefois, si vous ne trouvez pas le document spécifique à votre recherche, veuillez remplir le formulaire de demande de document.
Si vous avez besoin d’aide pour votre scanner 3D, n’hésitez pas à contacter notre service support en remplissant le formulaire d’assistance scanner 3D.
Si vous avez besoin d’aide pour votre logiciel de CAO, n’hésitez pas à contacter notre service support en remplissant le formulaire d’assistance logiciel de CAO.
Si vous avez besoin d’aide pour vos consommables dentaires, n’hésitez pas à contacter notre service support en remplissant le formulaire d’assistance consommable dentaire.
Si vous avez besoin d’aide pour votre imprimante 3D, n’hésitez pas à contacter notre service impression 3D en remplissant le formulaire d’assistance impression 3D.
Facturation
Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez la facture correspondante par e-mail. Si vous avez opté pour un paiement par virement bancaire, il est important de vérifier que le paiement a été effectué avec succès. La facture sera émise dès que nous recevrons votre paiement. Veuillez noter qu’il peut y avoir un délai entre l’émission du paiement et sa réception par 3D Dental Store (en général 1 jour ouvré pour les virements SEPA).
En revanche, si vous avez choisi le paiement par carte bancaire et que vous n’avez pas encore reçu votre facture dans les 48 heures suivant votre paiement, veuillez contacter notre service comptabilité en remplissant le formulaire de demande de facture.
Commande
Nous sommes ravis que vous ayez passé une commande chez nous. Vous venez d’effectuer une commande mais vous n’avez reçu aucune confirmation de commande par mail ? Ne vous inquiétez pas !
Si le paiement CB a été effectué avec succès, un mail de confirmation vous a été automatiquement envoyé à l’adresse que vous avez indiquée dans votre compte client
Si vous n’avez rien reçu cela peut être dû à 4 raisons :
Le mail de confirmation a été considéré comme un spam ou un courrier indésirable. N’hésitez pas à vérifier les rubriques Spam ou Courriers indésirables de votre messagerie.
Votre adresse mail renseignée au préalable est incorrecte. (Généralement à la suite d’une erreur de saisie) Donc, l’e-mail a été envoyé vers une mauvaise adresse. N’hésitez pas à mettre à jour votre adresse mail dans les paramètres de votre compte afin de recevoir les prochains mails de confirmation de commande.
Pour vérifier que votre commande a bien été enregistrée, connectez vous à votre compte 3D Dental Store et consultez l’historique de vos commandes. Pour ce faire, allez dans “Mon compte“, puis cliquez sur “Commandes“.
Si après avoir vérifié les rubriques Spam ou Courriers indésirables de votre messagerie, mis à jour votre adresse mail dans les paramètres de votre compte et consulté l’historique de vos commandes, vous n’avez toujours pas reçu de mail de confirmation, il est possible qu’un problème technique indépendant de notre volonté soit survenu. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l’aide.
Aie… Malheureusement, une fois que la commande a été passée, nous ne sommes plus en mesure de modifier le mode de paiement. Nous vous invitons à être vigilant lors de votre prochaine commande et à sélectionner le mode de paiement qui vous convient le mieux.
Vous pouvez suivre votre commande à tout moment en vous connectant à votre compte et en allant dans la section “Mon compte” puis « Mes commandes ». Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de suivi de colis que vous pourrez ensuite utiliser pour suivre votre commande sur les sites de nos transporteurs.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande n’a pas abouti. Plusieurs raisons peuvent expliquer cela :
- Il se peut que nous n’ayons pas pu confirmer votre paiement. Cela peut être dû à une erreur lors de la saisie de vos informations de paiement, à un délai d’attente trop long pour saisir le code de sécurité du paiement ou à un dysfonctionnement temporaire indépendant de notre volonté.
- Il est également possible que votre banque ait refusé le paiement. Nous ne sommes pas informés des raisons de ce refus. Votre banque peut avoir refusé l’autorisation de paiement en raison d’une suspicion de fraude, d’un plafond atteint ou pour d’autres raisons. Nous vous recommandons de contacter votre banque pour vérifier si tout est en ordre ou de choisir un autre mode de paiement.
- Malheureusement, il se peut que les produits que vous avez commandés soient épuisés. Dans ce cas, nous sommes contraints d’annuler la commande en raison de la rupture de stock. Bien que notre site Web calcule la disponibilité des stocks, il est possible que cette information ne soit pas toujours parfaitement synchronisée avec les commandes simultanées. Nous vous invitons à vous abonner à une alerte sur la page du produit concerné.
Il est possible que votre commande soit livrée partiellement, auquel cas cette information sera précisée sur la facture. Si ce n’est pas le cas et qu’un article manque, nous sommes désolés de cette erreur. Veuillez nous contacter en remplissant le formulaire de contact pour nous signaler l’erreur. Nous ferons tout notre possible pour répondre rapidement à votre demande.
Les facilités de paiements proposées par Hero mises à votre disposition par 3D Dental Store ne vous dispose en rien des conditions d’utilisation et de retour initialement appliqués sur 3D Dental Store. Ainsi, les conditions restent les mêmes et seules les réclamations justifiées feront l’objet de possibles retours après étude de notre service client.
Problème sur un produit
Nous sommes désolés d’apprendre que l’article que vous avez reçu ne correspond pas à celui que vous avez commandé. Veuillez nous excuser pour cette erreur. Pour que nous puissions procéder rapidement à un échange de votre produit, veuillez nous contacter en remplissant le formulaire d’échange produit . Nous vous enverrons un bon de retour et traiterons votre demande dans les meilleurs délais.
Si votre produit ne fonctionne pas, nous vous recommandons de consulter le manuel d’utilisation pour vérifier si vous avez correctement suivi les instructions. Si le problème persiste, veuillez contacter notre service support pour obtenir de l’aide supplémentaire.
Livraison
Vous pouvez modifier l’adresse de livraison tant que votre commande n’est pas encore emballée.
Une fois la commande emballée, il est malheureusement impossible de la modifier car votre commande est déjà en cours de production.
Soyez assuré que si vous avez entré une adresse erronée, elle sera renvoyée dans nos locaux. Dans ce cas, nous vous contacterons le plus rapidement possible afin de modifier votre adresse et réorganiser la livraison.
Lors de votre prochaine commande, vous pourrez modifier l’adresse de livraison dans la section « Mon compte », puis “Adresses“.
Dans ce cas, plusieurs possibilités s’offrent à vous selon le transporteur responsable de la livraison :
- Tenter une relivraison ou bien vous recevez une notification indiquant que votre colis a été remis dans un centre de dépôt (point relais, bureau de poste…) le plus proche.
- Utilisez votre numéro de suivi de colis pour savoir à quel endroit votre colis se trouve
Si vous savez que vous serez absent le jour de la livraison, n’hésitez pas à renseigner une adresse de livraison différente de votre domicile. Vous pouvez faire livrer votre colis sur votre lieu de travail ou chez un proche à vous.
Dans un premier temps, veuillez-vous assurez d’avoir reçu la confirmation par e-mail que votre commande a été expédiée.
Ensuite, vérifiez que l’adresse de livraison que vous avez saisie est correcte. Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition dès que votre commande aura quitté notre centre logistique : celui-ci vous communique également un numéro de suivi de colis. Si vous ne voyez pas le numéro de suivi de votre colis, veuillez patienter 24 heures. La prise en charge peut prendre un certain temps
Nous vous recommandons également de vous renseigner auprès de vos voisins il se peut que l’un d’entre eux ait réceptionné le colis en votre absence.
Veuillez contacter le transporteur qui peut vous fournir des réponses auxquelles nous ne pouvons pas accéder pour des raisons de sécurité.
Si vous recevez un colis endommagé de notre transporteur, veuillez le signer avec la mention “Accepté sous réserve” ou le refuser par précaution. Si vous constatez des dommages sur le colis, veuillez vérifier les produits à l’intérieur et nous contacter immédiatement via notre formulaire de contact . Ne jetez pas le colis ni son contenu, car ils seront nécessaires pour les procédures de dédommagement. Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par d’autres services d’expédition. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les meilleurs délais et vous offrir une solution appropriée.
Chez 3D Dental Store, nous faisons tout notre possible pour satisfaire vos demandes. Vous avez la possibilité de modifier ou d’annuler votre commande tant qu’elle n’a pas été emballée. Toutefois, si votre colis est déjà prêt à être expédié, aucune modification ne pourra être effectuée car notre priorité est de vous livrer rapidement. Veuillez nous appeler au plus vite au 02.30.32.24.03 pour modifier ou annuler votre commande en vous munissant de votre numéro de commande.