Contenu de connexion

· INFORMATION : Nous sommes fermés du 21 déc. au 01 janv. inclus. Pensez à planifier vos commandes et joyeuses fêtes à tous ;-) · 

INFORMATION : Nous sommes fermés du 21/12 au 01/01 inclus. Pensez à planifier vos commandes et joyeuses fêtes à tous ;-)

Livraison

Nos frais de livraison sont calculés en fonction du poids de votre commande, de sa destination, ainsi que du transporteur ou de l’option choisie. Ces frais de livraisons sont indiqués en toute transparence lors du récapitulatif de votre commande disponible avant l’achat.

Les frais de port sont offerts à partir de 150 € TTC d’achat.

Nous nous engageons à expédier votre commande passée avant 16h00 le jour même.

Pour des raisons de logistique liées aux transporteurs, le délai de livraison de 24h est porté à 48h pour les départements suivants : 04, 06, 09, 11, 13, 30, 31, 32, 34, 40, 46, 47, 64, 65, 66, 81, 82, 83 et 84

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible. Le délai de livraison de chaque produit est indiqué sur la page même du produit. La date de livraison prévue à votre adresse est ensuite indiquée dans votre panier, dès que l’adresse de livraison a été indiquée et qu’un mode d’expédition a été sélectionné.

Nous nous réservons le droit d’annuler une commande si, pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne sommes pas en mesure de livrer le produit commandé en raison du non-respect par le fournisseur de ses obligations contractuelles. Si cela devait se produire, nous vous informerons dès que possible.

Nous travaillons avec différent transporteur :

  • TNT pour les expéditions en France métropolitaine
  • DHL pour les expéditions hors de France métropolitaine

Livraison TNT en 24h avant 13h jours ouvrés si la commande est faite avant 16h.

Selon les articles contenus dans votre commande et son montant, le mode de livraison proposé sera différent. La raison est simple, nous préférons prendre toutes les précautions nécessaires afin d’assurer une livraison sous garantie.

Paiement

  • La carte bancaire (Carte bleue, Visa, Mastercard ou e.card).
  • Virement immédiat par Fintecture. Vous serez automatiquement redirigé(e) vers l’espace sécurisé de votre banque pour confirmer le paiement. Payez vos achats instantanément et en toute sécurité. C’est simple, pas d’inscription nécessaire.
  • Le virement bancaire (Effectuez le paiement directement depuis votre compte bancaire. Veuillez utiliser l’identifiant de votre commande 3D Dental Store comme référence du paiement. Votre commande sera traitée à réception de votre règlement ou de votre preuve de virement adressée à ventes@3ddentalstore.fr )
  • Le paiement en 3 fois Hero.
  • Chèque bancaire. Veuillez libeller et envoyer votre chèque à :

3D Dental Store
75 Route de Lyons
76000 Rouen

Votre commande sera traitée à réception de votre règlement.

  • Le paiement crédit-Bail (Vous pouvez utiliser le crédit-bail pour financer des biens d’équipement. Une société de crédit-bail achète le matériel et vous le loue selon les termes du contrat. A la fin du contrat, vous devenez propriétaire en versant la valeur résiduelle précisée sur le contrat. Nous avons établi des partenariats avec des sociétés de financement pour vous accompagner sur ces financements.)

Nous avons mis en place un système de paiement en ligne sécurisé qui utilise le cryptage pour protéger toutes les informations relatives à votre moyen de paiement. Vos données bancaires ne sont jamais transmises via le système informatique de notre site, garantissant ainsi leur protection.

Grâce à la plateforme Fintecture, Vous serez automatiquement redirigé(e) vers l’espace sécurisé de votre banque pour confirmer le paiement.

Votre paiement par carte peut être refusé pour 4 raisons principales :

  • 1/ Une erreur de saisie est survenue. Un chiffre, la date ou le code PIN saisi dans l’interface de paiement est incorrect.
  • 2/ Le plafond de votre carte a été dépassé. Vous disposez sur votre carte d’un plafond de paiement dit « glissant ». Cela signifie qu’une fois que vous avez dépassé un certain montant spécifié par votre banque, vous ne pouvez plus payer avec votre carte pendant 7 ou 30 jours consécutifs.

Dans ce cas, vous disposez de plusieurs options pour effectuer votre paiement :

  • Contacter votre banque pour qu’elle augmente temporairement le plafond de votre carte
  • Payer avec une autre carte
  • Attendre que votre plafond vous permette à nouveau de faire votre paiement
  • Régler par virement bancaire

 

  • 3/ Vous commandez depuis un pays étranger ; ou avec une carte bancaire étrangère qui n’est pas couverte par nos protocoles de sécurité. Dans ce cas, veuillez essayer une autre carte bancaire ou effectuer votre paiement par virement bancaire.

 

  • 4/ Système de protection 3-D Secure : Vous ne recevez pas le SMS de confirmation du code 3-D Secure ? Votre banque n’a peut-être pas activé le protocole 3-D Secure pour votre compte ou ce protocole est peut-être lié à un autre téléphone. Veuillez contacter votre banque pour plus de détails.

Attention, les codes 3-D Secure ont une durée de vie limitée. La saisie de ce type de code doit être réalisée dans de brefs délais.

Paiement 3 fois Hero

Oui, il est possible d’effectuer le paiement de vos commandes inférieures à 5.000,00 € en 3 fois grâce à notre partenaire Hero.

C’est très simple !

Une fois votre sélection effectuée, rendez-vous au panier et choisissez l’option de paiement HERO en 3 fois. Vous serez alors redirigé vers la page de paiement sécurisée Hero où vous devrez confirmer votre premier paiement avec une carte bancaire émise en France ainsi que les 2 prochaines échéances qui seront directement prélevées sur votre carte pour le paiement en 3 fois.

Un mail de confirmation de paiement ainsi qu’un mail de confirmation de commande vous seront envoyés une fois le paiement validé par les services de HERO.  UN PAIEMENT AVEC HERO NE DONNE PAS LIEU À UNE CONFIRMATION IMMÉDIATE DE VOTRE COMMANDE !  Si votre commande est urgente, nous vous recommandons de choisir un paiement par carte bancaire pour une validation immédiate car le temps de vérification est de quelques heures (4 heures) et peut retarder l’envoi de votre commande si elle n’est pas validée par Hero. Vous pourrez suivre le statut de votre commande dans “mes commandes”.

ATTENTION : Si vos informations ne concordent pas (SIRET inactif, identité bancaire différente des données de facturation, etc…), votre paiement sera soumis à un contrôle. Vous pourrez être contacté par Hero par mail ou téléphone pour des informations supplémentaires qui permettront de valider ou non votre commande. Par conséquence, l’envoi de la commande pourra prendre plus de temps en fonction du temps d’obtention des informations.

Vous manquez de trésorerie ou avez rencontré un mois un peu difficile ne vous permettant pas de démarrer le mois prochain sereinement ?  Le paiement en plusieurs fois ou différé permet de vous donner du souffle quand vous en manquez ou plus de confort comme dans votre début d’activité ou dans une phase de doute. Ainsi, vous vous concentrez sur la vente en vous souciant moins de votre compte bancaire. Cette solution vous apporte plus d’élasticité dans votre trésorerie mais vous restez engagé et responsable de vos achats.  Chez 3D Dental Store, c’est notre engagement que de vous proposer des outils qui facilitent votre quotidien et qui vous aident dans votre activité.

Oui. Nous appliquons des frais de 3,5% sur le montant TTC de la facture, frais de livraison compris.

Il est de notre mission que de vous aider et vous accompagner dans vos projets et votre activité. Ainsi, nous mettons encore une fois tout en œuvre afin de vous offrir des solutions dédiées et uniques pour toujours mieux vous servir.

Vous pouvez payer vos achats situés entre 5 et 5000 euros et dans la limite de l’encours autorisé. Cet encours est déterminé par HERO en fonction de votre solvabilité, il peut donc augmenter en fonction de votre fidélité. Ainsi, plus vous commandez, plus vous aurez d’encours disponible. Celui-ci est affiché dans le menu “mon compte”.

Virements Fintecture

Fintecture est la première solution de paiement française unique qui permet des virements immédiats de compte à compte, sans être soumise aux plafonds conventionnels fixés par les banques. Grâce à Fintecture, vous pouvez régler vos achats en toute sécurité directement depuis votre espace bancaire, sans dépasser les limites de votre carte bancaire. Toutes les informations nécessaires, telles que l’IBAN, le bénéficiaire et le montant, sont préremplies, simplifiant grandement le processus de paiement par virement. En optant pour Fintecture, nous recevons une confirmation de paiement immédiate, ce qui nous permet de traiter votre commande instantanément.

Fintecture se présente comme une solution de paiement qui vous permet de régler vos commandes par virement immédiat. Vous avez la possibilité d’effectuer votre paiement depuis votre espace bancaire en quelques secondes.

Plus besoins d’utiliser votre carte bancaire ! Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez désormais payer facilement et en quelques clics grâce au virement immédiat, sans utiliser votre plafond de dépenses sur votre carte. Plus besoin de fournir un IBAN ou d’ajouter un bénéficiaire, le processus de paiement est très simple !

Pour commencer, connectez-vous directement à votre espace bancaire pour vous authentifier. Vous êtes le seul à pouvoir accéder à vos informations d’identification, assurant ainsi la confidentialité de vos données. Vos informations sensibles sont protégées dans l’environnement sécurisé de votre banque, minimisant ainsi les risques de fraude.

Voici les étapes pour effectuer votre paiement :

  1. Cliquez sur “Payer par Virement Immédiat” et choisissez votre banque.
  2. Vous serez redirigé vers votre banque en ligne : authentifiez-vous avec vos identifiants habituels.
  3. Une fois sur votre espace bancaire, validez votre paiement d’un simple clic, après avoir saisi le code secret reçu par SMS ou depuis votre banque en ligne.

Non, il n’y a pas de frais supplémentaires associés aux paiements effectués via Fintecture.

Financement

Vous pouvez recourir aux services en crédit-bail de nos partenaires pour financer vos achats. Selon les termes d’un contrat, la société de Crédit-Bail achète le matériel pour vous le louer. A la fin du contrat, vous devenez propriétaire du matériel moyennant le versement de la valeur résiduelle précisée au contrat.

Pour en savoir plus n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande de financement. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Promotions

Vous pouvez bénéficier de promotions exclusives sur notre site dans la section “Nos bons plans” (selon la période). N’oubliez pas de vous abonner à notre page Facebook pour ne pas manquer les offres spéciales que nous publions régulièrement.

Pour utiliser votre code de réduction, saisissez-le dans la case prévue à cet effet lorsque vous finalisez votre commande. Accédez à votre panier et entrez le code de réduction dans le champ correspondant sur le côté gauche de votre écran. Notez que les codes de réduction ont une date d’expiration et ne sont pas valables après cette date. De plus, ils ne peuvent être utilisés qu’une seule fois et ne sont pas valables pour les frais de port ou pour les frais de paiement en 3 fois. En cas de retour ou d’annulation de la commande, le code de réduction ne sera plus valable.

Produits

Si vous avez des questions sur un produit ou besoin d’un conseil avant votre achat, nous vous recommandons de contacter nos experts en remplissant notre formulaire de question produit.

Nos produits sont couverts par une garantie d’un an, sauf pour les consommables qui ne sont pas couverts par cette garantie. Pour les écrans, les écrans Creality sont couverts par une garantie de 3 mois, tandis que les écrans Elegoo sont couverts par une garantie de 6 mois.

La disponibilité des produits est indiquée sur chaque fiche produit avec la mention suivante :

  • En stock

Si votre article est en rupture de stock, nous vous invitons à cliquer sur le bouton « Être averti par mail » qui est sur la page du produit que vous souhaitez commander. Notre équipe achat sera informée en temps réel et essayera de vous recommander la pièce le plus rapidement possible. A la suite de cela, vous recevrez un mail de notification afin d’être informé lorsqu’un article est de nouveau en stock.

[]