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· INFORMATION : Nous sommes fermés du 21 déc. au 01 janv. inclus. Pensez à planifier vos commandes et joyeuses fêtes à tous ;-) · 

INFORMATION : Nous sommes fermés du 21/12 au 01/01 inclus. Pensez à planifier vos commandes et joyeuses fêtes à tous ;-)

Compte

C’est très simple ! Il vous suffit de passer une toute première commande et de vous laisser guider par les écrans ou tout simplement cliquer ici pour s’inscrire. Attention toutefois ! Veillez à bien vérifier la saisie de votre adresse mail avant la validation finale de votre commande afin de recevoir la confirmation de votre inscription et l’accusé-réception de votre commande.

Si vous ne recevez pas nos e-mails, veuillez vérifier les courriers indésirables dans votre messagerie.

Nous avons une fonctionnalité qui vous permet de repasser une commande en un clic sans avoir à refaire leur panier. Cela vous permet de gagner du temps si vous êtes amenés à commander régulièrement les mêmes produit.

Pour renouveler une commande, suivez ces étapes simples :

  1. Tout d’abord, rendez-vous sur notre site et cliquez sur le bouton “Connectez-vous” situé en haut à droite de la page. Cela vous redirigera vers la page de connexion où vous devrez saisir vos identifiants (nom d’utilisateur et mot de passe) pour accéder à votre compte.
  2. Une fois connecté, recherchez l’onglet “Commandes” et cliquez dessus pour accéder à la liste de toutes vos commandes passées.
  3. Parmi les options disponibles, recherchez et sélectionnez l’option “Renouveler ma commande” et cliquez dessus pour continuer.
  4. Après avoir sélectionné l’option “Renouveler ma commande”, vous serez redirigé vers une nouvelle page où vous pourrez vérifier les détails de votre commande. Assurez-vous que tous les éléments sont corrects et conformes à vos besoins actuels.
  5. Si vous êtes satisfait des détails de votre commande précédente, cliquez sur le bouton “Valider la commande” pour passer à l’étape suivante.
  6. Une fois que vous avez confirmé votre commande, vous devriez recevoir une confirmation par e-mail indiquant que votre commande a été passée avec succès.

Si vous rencontrez des difficultés lors du processus de renouvellement de votre commande, veuillez contacter notre service clientèle au 02 30 32 24 03

Sécurité

Pour modifier votre mot de passe, dirigez vous dans “Compte », puis « Détails du compte »

Dans l’encadré “Changement de mot de passe”, indiquez votre mot de passe actuel, puis saisissez le nouveau mot de passe que vous souhaitez. En validant les modifications, votre nouveau mot de passe s’active.

En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur “Mot de passe perdu” dans la page de connexion ou directement en cliquant ici .

Renseignez votre adresse mail et cliquez sur le bouton “Réinitialiser mon mot de passe”. Un mail vous est envoyé avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Lors de votre prochaine connexion à notre site, il vous suffit d’utiliser votre adresse mail et votre nouveau mot de passe.

Informations personnelles

Certaines informations peuvent être modifiées directement dans la section « Compte » en étant connecté.

Les données modifiables :

  • Téléphone mobile
  • Email
  • Mot de passe
  • Adresse de livraison
  • Adresse de facturation

Vous avez le droit d’accéder, de modifier, de supprimer ou de restreindre l’utilisation de vos données personnelles, conformément à la réglementation en matière de protection des données. Si vous souhaitez exercer ces droits, vous pouvez contacter notre service de protection des données à l’adresse protectiondesdonnees@3ddentalstore.fr. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais et nous ferons le nécessaire pour satisfaire votre demande. D’autres informations sur la protection des données sont disponibles sur notre Politique de confidentialité.

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